vendredi 10 juin 2016

[Weight Watchers] Bilan Semaine 2


Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan de cette deuxième semaine de rééquilibrage alimentaire avec Weight Watchers!
Cette nouvelle semaine s'est très bien passée et je ne regrette absolument pas d'avoir pris cette décision!

Pas de suspens, si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous l'avez déjà vu ce matin:



Et oui, -1kg sur la balance ce matin, je suis trop contente!!!

Moral: au top! Cette semaine a été marqué par les travaux à la maison et chez nous qui dit travaux, dit mon beau-père qui nous apporte de bons petits plats faits par ma belle-mère! Mais ça n'a pas réussi à entamer ma motivation!

Sport: 42203 pas sur la semaine, soit environ 6030 pas par jour. C'est une moyenne bien-sûr car par exemple dimanche je n'ai pas fait grand chose mais par contre 9500 pas lundi et j'ai passé les 10000 hier!! Mercredi, j'ai pelleté du sable: environ 2,5 tonnes, et non, ce n'est pas juste une façon de parler, ça fait environ 33 brouettes!

Repas: Comme la semaine passée, je n'ai pas eu faim et je me suis même fait des plaisirs! Par exemple j'ai mangé 2 glaces (et les pires hein, un cône Extrème et un Magnum), du flan aux oeufs et on a bu l'apéro pour l'anniversaire de mon chéri et malgré cela, je n'ai pas utilisé tous les points de ma réserve hebdo (il me restait 21sp sur 42).


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à commenter et à partager !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire