vendredi 17 juin 2016

[Weight Watchers] Bilan semaine 3

Bonjour!

Ma troisième semaine W.W. est terminée alors c'est parti pour le petit bilan!
Aujourd'hui est donc mon jour de pesée, que j'appréhendais un peu mais finalement c'est une très bonne surprise que j'ai vu s'afficher:



Et oui, 1kg100 de perdu malgré une semaine un petit peu compliquée!

Moral: Petit moral cette semaine mais essentiellement à cause du temps. En effet, même si je supporte assez mal la chaleur, là cette pluie et ce temps automnal me déprime et quand je déprime, j'ai envie de manger plein de cochonneries... Bref, j'ai résisté mais faudrait que le soleil veuille bien montrer le bout de son nez...

Sport: 32458 pas soit environ 4637 par jour, pas folichon quoi...

Repas: alors là ça a été trèèèès compliqué!! Il y a d'abord eu le gâteau d'anniversaire de mon chéri, ensuite mon beau-père nous a encore apporté plein de bonnes choses: crozets et diots, tourtons du Champsaur... et mon chéri a absolument voulu faire des pizzas! J'ai eu beaucoup de mal à compter les points de toutes ces bonnes choses et je n'ai pas voulu m'en priver non plus. Je refuse de me priver de manger les choses que j'aime car je sais que si je me prive complètement, je vais être frustrée et si je suis frustrée je vais finir par craquer et reprendre tout ce que j'ai déjà perdu et ce n'est pas le but! J'ai donc mangé de tout en petites quantités et surtout en apprenant à écouter mon appétit (et ça c'est pas franchement évident!)

Voilà, une semaine pas très facile mais je suis très heureuse du résultat hyper motivant!!


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à commenter et à partager !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire